Travaux publics et Bâtiments
Notre service BTP
Aujourd’hui, l’Entreprise est capable de répondre à tout type de demande et effectue de nombreux levages de machines et pièces pour le secteur BTP.
La SRTI est prestataire pour de grands groupes BTP tel que GTOI, SBTPC, HOLCIM, TERRALTA.
Nous effectuons plus de 50 montages / démontages de grue à tour par an et nous faisons aussi leur transport.
Avec le déplacement d’engins hors normes dimensionnés pour le chantier et les manutentions à haute cadence et à fortes exigences de précision, notre entreprise est préparée à tous les défis possibles que peut présenter notre métier.
Avec l’achat de moyens lourds pour les besoins de l’Ile à savoir 1 grue de 80 tonnes sur chenilles, une de 200 tonnes, une autre de 220 tonnes, une grue de 400 tonnes et enfin une grue de 500 tonnes, le groupe INCANA acquiert une capacité d’intervention inégalée sur l’île et dans l’Océane Indien.
Avec un bureau d’étude dédié au levage et au transport exceptionnel, le groupe INCANA répond à tout type de problématiques liées à son métier et s’affirme comme le leader de la profession à La Réunion.
Flotte
18 camions grues du 18t/m au 78t/m
14 porte-chars
30 semi-plateaux de 9m à 13m
Encadrement
1 responsable HSE permanent
4 techniciens dédiés à vos visites de chantier
Engins de manutention
20 grues mobiles
2 manitou
4 nasselles de 18t à 45t
Nos points forts
Bureau d'étude dédié
2 personnes spécialisées pour les études, plans de levage, modes opératoires. 4 techniciens de terrain pour l’étude de vos chantiers.
Flotte moderne
Synergie
Avec un service complet levage, transport et stockage, Transport Incana peut prendre en charge l’ensemble de la chaîne logistique d’un chantier.
Ils nous font confiance
Nous comptons parmi nos clients réguliers de grands groupes internationaux. Notre réputation, la qualité de notre matériel et nos compétences ont amenés nos clients à nous faire confiance durablement et à nous confier de plus en plus de projets.
Téléphone
Heures d'ouverture
Lun-Ven: 8:00 - 17:00
Sam-Dim: Fermé